Point rencontre n°02 – 2016/2017
Question Socios Nancy : L’ASNL n’a pas beaucoup investit cet été car Jaques Rousselot pensait vendre le club. Puisque la vente ne se fait pas, est ce que le club va passer à l’offensive lors de ce mercato hivernal ?
Réponse Romain Terrible : Pas beaucoup investi !!! Je rappelle que pas moins de 8 joueurs sont arrivés au club cet été …
Nous recherchons toujours au moment où je vous réponds à remplacer Clément depuis son départ un peu précipité mais également offensivement. Certaines pistes semblent pouvoir aboutir. Le budget octroyé au renforcement de l’équipe sera en adéquation à celui présenté à la DNCG (gendarme du foot français) en décembre 2016.
————————————————————
Question : Est-ce que l’installateur de la nouvelle pelouse est connu ? Quand nous sommes passés de la pelouse naturelle à la pelouse synthétique une vente de carré de pelouse avait eu lieu, est ce qu’il y aura la même opération en fin de saison avec le passage à la pelouse hybride ?
Réponse : Le fournisseur de substrat et pelouse renforcés n’est pas encore connu. A vrai dire les marchés viennent juste d’être publiés par la Métropole.
Il y aura vraisemblablement une opération « vente de pelouse synthétique » en fin de saison.
———————————————————–
Question : Pouvez-vous mettre des filets blancs dans les buts à Picot (les rouges se confondent avec « le paysage ») ?
Réponse : C’était une demande spécifique du Président lors du passage au Synthétique. Cela évoluera peut-être cet été …
————————————————————
Question : Après cette épisode de la non vente du club, pouvez vous rassurer les supporters sur l’avenir à court et à long terme du club ?
Réponse : Cela n’est pas à moi de le faire. A noter néanmoins que cela a déjà eu lieu par l’intermédiaire du site, mais aussi de différents médias locaux. A noter également que nous ne pouvons pas parler de non-vente, car des discussions sont toujours en cours avec plusieurs investisseurs potentiels. En cas de nouvel épisode, le Club fera en temps et en heure un communiqué officiel. Pour l’heure, seul le maintien et plusieurs investissements sont d’actualités afin d’installer solidement et durablement L’ASNL parmi l’élite !
————————————————————
Question : Lors du dernier point rencontre, vous avez évoqué un rapprochement avec le Grand Nancy Hand Ball. Il y a d’autres équipes sportives de haut niveau sur Nancy (basket, volley,…), est il envisageable d’élargir le partenariat à ces clubs ?
Réponse : Nous sommes ouverts à toutes discussions !
————————————————————
Question : Il y a eu des efforts au niveau des produits de la boutique ces dernières semaines. Mais il n’existe pas comme dans bon nombre de stades français de points de vente dans chaque tribune, pourquoi ne pas faire la même chose à Picot pour se rapprocher du supporter ?
Réponse : On y réfléchit avec notre partenaire sport 2000 même si cela demande des investissements conséquents en termes d’infrastructures, matériels et personnels pour bien faire les choses. Cela fait partie de nos priorités pour fin de saison, début de saison prochaine.