Point rencontre n°01 – 2016/2017

Question Socios Nancy : Où en est-on avec la vente du club ? Est-ce que Jacques Rousselot restera président un certain temps pour assurer la transition avec les nouveaux propriétaires ?

Réponse Romain Terrible : Toujours au même point ! Il reste encore plusieurs détails à régler d’un côté comme de l’autre afin d’envisager un accord définitif. 

Comme l’a précisé le Président à multiples reprises, il fera une annonce officielle le temps voulu. L’ensemble du personnel du Club sera bien évidement prioritaire car directement impacté.

 ——————————————————-

Question : Pourquoi le club a arrêté la présentation d’équipe au Zénith ?

Réponse : Dû à un manque budgétaire ces dernières saisons. Le Club espère pouvoir renouveler cette manifestation prochainement.  

 ——————————————————-

Question : Pouvez-vous nous indiquer quelques informations sur les 50 ans du club ? Quelle date ? Quelles festivités ?

Réponse : Un comité de pilotage a vu le jour ces dernières semaines. Il a pour but de plancher sur l’ensemble des festivités autour des 50 ans. Des personnes de l’extérieur comme des représentants des clubs de supporters rejoindront très prochainement ce comité. En termes de date, je peux juste pour informer que la majorité des festivités auront lieu sur le premier semestre 2017.  

——————————————————-

Question : Pouvez-vous nous en dire plus concernant le rapprochement ASNL/Grand Nancy Handball ?

Réponse : Il s’agit une fois de plus de donner un « coup de main » au sport Nancéien. Un rapprochement plus important est souhaité par les deux clubs dans un avenir proche. Affaire à suivre …   

——————————————————-

Question : Il est fréquent qu’il y ait des erreurs dans les annonces faites sur le site officiel quand aux lieux et aux horaires des équipes de CFA2, de jeunes, et des féminines. Pouvez vous y apporter une attention particulière pour éviter aux supporters se déplaçant de trouver un terrain vide ou ne correspondant pas au match attendu ?

Réponse : Merci de nous l’avoir fait remarquer. Je vais y prêter une grande attention afin de remédier à tout cela !   

——————————————————-

Question : Des critiques ont-elles été formulées au cours de l’intersaison au gestionnaire de la boutique avec encore et toujours un choix d’articles ridicules et des problèmes récurrents d’approvisionnement. Est-il possible d’améliorer l’offre proposée ?

Réponse : La boutique a profité de nombreuses améliorations esthétiques durant cet été. La gamme « NIKE » a également été étoffé de 15 % par rapport à la saison dernière. Tout a été livré ! De nombreux produits dérivés sont également encore en attente de livraison. Il est toutefois compliqué pour notre partenaire Sport 2000 de s’engager plus en terme de quantités et de références faute de place mais aussi faute de réel potentiel de Chiffre d’affaire. Moins de 5 000 maillots ont été vendu la saison passée malgré un titre de champion et une montée en ligue 1. Guingamp vend le double alors que la ville ne compte que 7000 habitants … Metz qui est géré par le même distributeur fait lui le double de CA. C’est malheureusement le serpent qui se mord la queue.  

——————————————————-

Question : Beaucoup de supporters se posent des questions ; pouvez-vous nous donner des motifs d’espoir sur la suite du championnat et la future politique sportive ?

Réponse : Le contenu de l’ensemble des rencontres démontrent deux choses :
-          Nous avons le niveau de la ligue 1 ! Le Mercato s’avère donc pertinent et raccord par rapport à notre budget. Même si bien évidemment, quelques joueurs ne sont pas encore au rdv   
-          Le résultat final se joue très souvent à un rien  

Les motifs d’espoir sont donc les suivants :  

-          Toutes les séries ont une fin  
-          Pablo a déjà connu challenge plus compliqué !   
-          Des joueurs vont monter en puissance   
-          On peut compter sur minimum 4 guichets fermés et sur notre public afin d’aller chercher l’exploit face au « gros » !  

FacebookTwitterMore...