Le manifeste des supporters

Le Conseil national des supporters de football (CNSF) va organiser le 11/02/2015 la 2ème édition des Assises du supportérisme.

Lors de la première édition des assises, on avait demandé aux supporters de se fédérer, c’est chose faite !  Sans tarder, le CNSF a alors mis ses crampons et est parti à la rencontre des différentes composantes de la famille du football français, FFF, LFP, Union des Clubs de Football Professionnels, Union Nationale des Footballeurs Professionnels,…. Le CNSF a aussi rencontré le secrétaire d’Etat aux Sports, de nombreux élus, des  journalistes, des juristes, des personnalités de la vie civile….

Maintenant, le CNSF demande  l’ouverture d’un espace de dialogue avec les instances nationales. Le site internet de l’association vient d’être mis en ligne et nous lançons une pétition au niveau national « pour un football durable et transparent ».

Les annonces que nous nous préparons à faire le 11/02 seront l’acte de naissance d’un football que nous voulons plus humain, plus transparent.

L’association Socios Nancy, membre fondatrice du CNSF, appelle tous les supporters nancéiens à signer ce manifeste. Plus nous serons,  plus nos voix seront entendues !

Signer le manifeste ici : http://www.cnsf-supporters.fr/

Le programme officiel des Assises du Supportérisme : programme

Partons à la découverte de nos soutiens qui ont signé le manifeste des supporters :

Abdes Ouaddou, ancien joueur professionnel de l’ASNL et international marocain

Jean Michel Goncalvés , alias Minus, Président de l’Asnl Fans Connexion

Vincent Hertz, Président des Red Sharks Nancy

David Cosenza, Président du Saturday FC Nancy

Compte rendu des 1ères Assises du supportérisme : compte rendu

FacebookTwitterMore...

admin@socios-nancy.fr janvier 23, 2015 Non classé